C'ÉTAIT  RÉFLEXION AVEC MON DOUBLE.

 

    Ne jamais  perdre de vue, jamais rien n'est fait, pour  rien; des choses nous font mal ,c'est vraie  mais c'est la seule manière de grandir; c'est  chien mais c'est cela; il nous faut toujours  des tapes sur le nez pour avancez un peu plus;  soit pour nous faire réalisez nos erreurs ou  pour prévenir que l'on en fasse d'autres.

   Je prend mon cas à moi, depuis  2 mois toutes sortes de choses désolantes me  tombent dessus ; suicide d'un neveu que  j'aimais bien, cancer pour un grand ami; ma  grande amie qui se fait varloper en bêtises;  et d'autres choses qui sont préférables de  rester en moi. tout cela me donne quoi; c'est  simple malgré tout .J'ai 2 choix: m'apitoyé  sur mon sort et faire "Aurore l'enfant  martyre" ou bien sortir prendre l'air et me  poser les questions suivante : Toi! Le  Pittbull ta santé est correct? OUI . L'enflure  au dessus des épaules te semble t-elle en bon  ordre? OUI . As-tu dis des bêtises qui aurait  blessées tes amis(es) profondément? NON .  Est-ce toi qui c'est suicider ? bien on,  espèce de tarte je suis là, bien vivant. Le  cancer n'est pas à toi? Bien non; c'est mon  ami qui est pris avec et non moi! Pis j'ai pas  dis de bêtises à personnes, même si j'en avais  envie. Alors pourquoi tu pleures, pourquoi tu  souffres des choses qui ne sont pas à toi .  Veut-tu souffrir pour une bonne raison ? Moi  ton double, je vais faire en sorte que tu  attrapes toutes les cochonneries que ton  imagination te met en tête.

 Alors déniaises-toi et vie le moment présent,  les minutes que tu perds à te faire jouer par  ton imagination; ces minutes là ne reviendront  jamais. Tu sais mon Ti-Père ne cours pas après  les illusions chimériques qui te viennent en  tête par ce qu'un jour lorsque tu auras assez  évolué intérieurement tu t'apercevras que ces  pensées là n'était pas de toi, pour le moment  tu es tellement terre à terre que tu ne  pourrais pas comprendre les mécanismes qui  gèrent tes pensées, c'est trop occulte pour  toi; pour le moment . Tu n'as pas assez  souffert; le seul moment ou tu es ouvert à la  réconciliation intérieure c'est lorsque tu es  dans la merde jusqu'au cou; c'est le seul  moment ou moi ton double; je peux te souffler  des choses intelligentes sinon, lorsque tout  va très bien tu t'oublies; tout est beau tout  le monde il est fin, tu flottes sur un petit  nuage rose; la journée ou tu porteras une  petite attention à toi même tu grandiras.

     À  ouais, je te vois venir ou mieux je lis dans  tes pensées ; Le monde va dire que je suis un  égoïste, un si un ça ; maudit que tu aimes ça  coucher avec "" y-vont "" ils vont dire . Le  principe est simple, tu penses à toi c'est ta  maudite vie que tu vis, pas celles des autres  . Tu sais, la pitié c'est seulement un petit  onguent sur une plaie ouverte, ça ne guérit  rien.

     Ok  là, mets-toi ça dans la tête et part ta  journée avec ça; tu voudrais vivre en marge de  l'apparence de ce que tu projètes et non en ce  que tu es. Penses-tu que tu es en harmonie  avec toi-même? Et bien je le crois oui. Tu as  des choses à réajuster mais ça s'améliore pas  mal . Ne t'en fais pas si on te dis que tu es  dur dans tes paroles, en tant que tu parles  intelligemment c'est ce qui compte, parlez  pour plaire serait juste leur mettre un petit  onguent; tu brasses la cage ça c'est vraie  mais tu vois après un bout de temps on te  reviens.

     À j'allais  oublié: oui on te dis; maudit que tu es chien  Jean-Claude; comme toujours c'est toi qui  jappe, mais ce sont les autres qui se mordent.  Alors mon terrien au corps physique un peu  bedonnant, vie la vie comme elle doit être  vécut ; ne perd pas de vue que tu n'auras  jamais de cadeaux de la vie c'est un courant  vibratoire d'énergie qui est intarissable, à  toi de prendre ce qui te revient et tu vas  voir que tu vas expérimenter un bien-être  immense dans les petites choses. Alors je te  fou la PAIX en espérant que tu vas regarder  devant toi avec des yeux intelligents cette  fois.

Retour à case de départ