LA TÉLÉPATHIE

 

    La télépathie, a déjà été meilleure que  ce qu'elle est présentement; aujourd'hui c'est de la  petite communication. Il y a des millénaires l'homme  pouvait communiquer avec les plans et s'enquérir de  données qui lui permettaient de progresser dans son  cheminement ou plan de vie. Mais graduellement le principe  Luciférien a pris le dessus et par la croyance l'homme  en n'est venu à croire qu'il était L'HOMME alors qu'il  était seulement qu'un animal humaniser ; pouvoir communiquer  entre eux ceci l'homme devrait être capable de le faire  mais il ne pourra le faire que lorsque toutes formes  de croyances ou de formes pensées seront  absentes  de sa volonté.

Pour ce faire il devra prendre sa  propre destinée en main soit ne plus dépendre de croyances  ou toutes formes de domination que l' on observent présentement  sur notre boule bleu.

    

    Le canal de communication a été  coupé d'avec les plans parce que l'homme croyait et se croyait, et avec son goût du pouvoir il aurait été  extrêmement dangereux pour sa planète ainsi que ces  frères s'il avait pu garder le lien cosmique alors on  lui a coupé les vivres et on l'a laissé progresser dans  son jus à lui . Parce qu'il ne faut jamais perdre de  vue que notre planète est expérimentale donc ce qui  veut dire des actions sont faites ou créées et les actions  sont connus vibratoirement par leur créateurs mais les  résultats peuvent être contrecarré par certaines choses  hors de leurs contrôles;ces derniers vont créer mais  n'interviennent pas. ceci fait partit de l'évolution  cosmique il ne faut s'imaginer qu'il y a seulement que  sur la terre qu'il y a évolution. Dans le cosmos tout  est habité; Quand je dis tout; c'est tout.

 

    On  s'imagine que parce que nous avons un corps que l'on  peut touché ou agir avec nous croyions  que nous  sommes la cerise sur le Sunday; on n'est pas organisés  pour aller bien loin avec un corps qui doit avoir des  substances spéciales pour vivre soit la nourriture L'oxygène  l'eau; et on pense pouvoir aller loin avec ça dans la  galaxie; J'ai des petites nouvelles pour l'homme il   n'ira pas chier bien loin avec ça. Un avantage pour  lui il ne peut voir ce qui serait au côté de lui sur  la lune ou sur d'autre planètes parce que pour le moment  il ne peut concevoir que d'autres êtres puissent y vivre  avec un corps d'autre constitution que le sien. Et l'apparence  aussi il n'est pas près à prendre contact avec ce qui  est de l'autre côté de la clôture ; il ferait dans ces  pantalons si juste pour une minute il voyait ces voisins  immédiats qui le suivent sur la planète terre présentement;  

 

    Avec les croyances de toute sortes l'homme ne  peut utiliser sa télépathie; on ne lui laisserait pas  le faire de toute façon ; au fond on ne l'empêcherait  pas mais c'est lui même qui coupe son lien avec son  double ou esprit ou ajusteur de pensées; et c'est bien  ainsi après  tout c'est la seule protection que  nous avons pour que notre planète soit encore là.

 

    On  croit que le principe Luciférien c'est le diable :  La définition de Lucifer c'est ceci : le pouvoir  dans toute ces formes possibles. La croyance est la  pire chose que l'homme doit subir. Ceci l'amène à être  victime de toutes ses pensées donc le bien le mal; il  croit qu'il peut faire la différence mais non il ne  différence rien; tout est dans le système de la pensée  L'homme croit que c'est lui qui pense mais ce n'est  pas lui qui pense; et un jour il devra démystifier ce  principe qui le garde dans l'ignorance totale soit dépendre  de l'autre; en religion en politique ou dans tous autres  champs d'action. On dit à l'homme dans tout les domaines  qu'il doit croire; de cette manière on garde un certain  contrôle sur lui, si on n'est très futé je n'ai pas  dis intelligent là; J'ai dis futé; on à toujours un  contrôle sur l'autre parce que l'autre croit il est  ton subordonné qu'importe dans quels principes que ce  soit.

 

    On ne se pose pas de questions; si lui l'a dit  ce doit-être vraie; il prêche l'amour c'est bon il prêche  la tolérance c'est bon il dit qu'il faut anéantir tel  ou tel sortes de religions ou de peuples c' est bon  dans tout les domaines l'homme est dominé par ses pensées;  c'est de la possession pure et simple; il doit le constater  lui-même qu'il y a autre choses que son corps physique  il doit bien avoir autre choses ;on va lui dire qu'il  a une âme c'est vraie il a une âme mais ce que l'on  ne lui dit pas c'est que l'âme sert à enregistrer ses  expériences de vie; et pour que l'âme subsiste dans  sa forme actuelle il faut qu'elle vive d'expérience  mais qui les subit ces maudites expériences c'est le  corps physique et qui dicte au corps physique les expériences  de vie; les plans invisibles et occultes ils vont chuchoter  à l'oreille de l'homme; » fait ceci et fait cela »  comme il est bon croyant il le fait; on lui dit va tuer  telles ou telles gens parce qu'ils sont des ci ou des  ça il le fait il croit que c'est lui ou la plupart du  temps il va dire j'ai été inspiré par Dieu ou le Christ.  Il le croit; le pire dans tout cela c'est que c'est  vrai mais le problème il est trop dominé par ses croyances  et il ne se demandera pas la véracité de c'est supposé  Dieu ou Christ; parce que lui il croit c'est tout ce  qui importe.

 

    Imaginez; on se fait organiser le  cadran à tous les jours par des gens qui ont un corps  physique et que l'on peut voir et touché ou crissé un  coup pieds dans le cul si bon nous tente et on va aller  croire ce qui vient de l'invisible. Mais il faut vivre  l'expérience parce que l'on ne sait pas plus; mais à  partir du moment ou tu commences à douter; tu t'aperçois  qu'il se passe des choses; il y a toujours bien des  maudites limites à souffrir des choses que on ne mérite  pas. Je me rappelle une dame qui à tout les dimanches  je devais l'amener à l'église je vous dis en passant  elle était en fauteuil roulant; et elle me rabâchait  toujours les oreilles avec la même maudite chose : »  le bon Dieu a est bon avec moi il me donne la chance  d'aller à la messe jusque là pas de trouble; mais de  dimanches en dimanches elle a commencé à me harceler  pour faire des prières ou toute sortes de conneries  pareilles. Et un dimanche J'ai mis la cerise sur le  gâteau et laisser moi vous dire que je suis capable  de le faire  « « Je lui ai demandé de  demander à son bon dieu s'il supposent il était si bon  pourquoi il l'avait planter dans un fauteuil roulant  à emmerder le monde. Elle n'a plus jamais parler de  son bon dieu parce qu'elle savait que moi je l'avais  à quelques part; mais ce qu'elle ne savait pas moi je  savais qui était derrière tout cela elle ne s'en n'ait  pas porter plus mal; s'il y a quelques choses de mieux;  les dimanches suivants elle s'est mise à aller déjeuner  au restaurant avec sa fille 2 fois par mois; ce que  je lui avais suggéré; elle refusait toutes les sorties  avec sa fille depuis des années par rapport à sa religion  elle a commencé à la voir et sortir un petit peu de  sa brume religieuse et voir qu'il y a autre chose autour  d'elle; et que la vie vaut la peine d'être vécut.

 

    Celui  ou celle qui commence à voir le jeu de la pensée et  de tout ce qui s'y rattache commence graduellement à  respirer par lui-même; mais la crainte qui domine l'homme  les premiers temps est tellement forte que ça lui cause  un surplus de souffrances parce qu'il ne sait pas encore  se prendre en main

 

    Et voilà mon énoncé sur la  télépathie et ce qui s'y rattache occultement.

 

 

Accueil