Expressions des Impressions.
Comment croire que sur cette planète qui s'appelle la terre; tant de souffrances, de misères, de drames, de catastrophes, de polémiques, de guerres de toutes sortes. Si ce n'est pas la langue parler et écrite, ce sont les religions qui se pratiquent . On trouve toujours sur cette planète la manière de faire paraître la supposée non-conformité de telles religions où langues en d'autres termes tout est bon à l'homme pour créer la controverse. Je n'ai jamais vue quelqu'un officiellement déclaré que l'homme se trouve bien seulement dans la controverse; il est à penser qu'il est dans son milieu favori. Inconsciemment ceci lui permet de se placer comme arbitre de litiges; bon pacificateur, il faut qu'il paraisse bien .
Si l'on pouvait compter les moments de bien-être de chaque personne sur la planète; on serait surpris de la très petite quantité. Celui qui se dit qu'il est toujours bien est le plus inconscient qui puissent être; l'émotivité dans le mental est tellement forte que l'homme est toujours commandé par ses émotions; le pire est lorsqu'il est très bien, très bien il se perd lui-même il s'oublie. La seule manière que son esprit ou son double peut le ramener à la réalité c'est en lui assénant une contrainte, une catastrophe, une maladie; beaucoup appelles cela une épreuve de Dieu; ça me fait rire parce qu'en plus ils vont te dire que le " BON DIEU EST MISÉRICORDIEUX "; ce que moi j'en penses; il faut être vraiment endormi aux gaz; que l'on m'explique qu'un supposé Être supérieur soit d'une bonté incommensurable et qui se permet de laisser des maladies où autres calamités à l'homme et on va venir me dire qu'il est bon.
Non mais arrêtez-vous quelques instants qui peut bien avoir partis un scénario pareil. " CROIRE " tout le problème vient de là ; la journée que l'homme commence à être assez intelligent pour rester neutre dans ce qu'il voit, lis ou entend, à partir de ce moments des choses commencent à être interactive dans lui . On ne lui a jamais dis que ce n'est pas lui qui pense, c'est quelqu'un d'autres qui pense pour lui mais qui se dit " JE "dans sa tête; alors l'homme pense et ce dit:" moi je suis intelligent" . Il se permet de faire des atrocités innombrables; tout cela au nom de ce qu'il croit .
Les religions, la psychologie toute cette ribambelle de sujets qui ont fait que l'homme croit qu'il y a plus en lui que juste un corps physique il y a une âme charger d'enregistrer tout ce qui le concerne je veux dire par là toutes ces expériences bonnes ou mauvaises; son esprit ou intellect sur qui il n'a pas vraiment de contrôle parce que ce qui est mis dedans viens d'ailleurs, du monde invisible qui par dessus tout est très près de lui et ceci il ne peut le concevoir parce que personne ne lui à appris. La seule chose que l'on lui a appris, ce sont les bons et les mauvais esprits. Il ne s'est jamais arrêter pour se demander si ces bons ou mauvais esprits là peuvent tous être des emmerdeurs de la plus haute espèce. Le monde astral ou mental et même plus haut dans la hiérarchie; ce sont c'est ces derniers qui chuchotent à l'homme tout ce qu'il sait et fait en croyant que c'est de lui.
Mais ceci; sera la découverte individuelle de chaque Être humain; parce que tu ne pourras croire personne, tu dois te fier à toi-même et encore là tu dois rester neutre aussi dans ce que tu reçois. Les premiers temps, c'est très stressant d'avoir une confirmation de l'information que l'on reçoit intérieurement; parce que l'on cherche la vérité et cette dernière n'existe pas ; la preuve ce qui est vraie aujourd'hui, demain c'est faux. Donc il faut tout simplement glisser dessus. Mais la seule manière de parvenir à cette état de choses c'est passer par la souffrance; soit prendre conscience de ce qui ne fait pas notre affaire voir pourquoi la vibration nous trouble. Pas rechercher la souffrance comme certain le font ceci est un manque de conscience et une possession totale par une entité . Croire qu'en se causant des souffrances ou toutes sortes de désagréments on va gagner son ciel. C'est tout simplement de la croyance. Celui qui sait ne s'arrête pas à des choses pareilles.